Causeries de Février 2020, Le geste chez Agamben

Chères tout.e.s,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la prochaine séance des Causeries Critiques, le vendredi 7 février. Notre invitée sera Maureen Winter, doctorante de Northwestern University, qui parlera des « Notes on gesture » de Giorgio Agamben, où se mêlent éthique et esthétique, poésie et cinéma, études culturelles et perspectives deleuziennes. Vous pouvez d’ores et déjà découvrir ici le petit texte que nous discuterons ensemble : https://www.dropbox.com/sh/5trarn63ig6wsfd/AACKj2-ZZ5NPsNNfOvvA0vDYa?dl=0 .

La séance aura lieu de 10h à 12h, en salle de formation de la Maison de la Recherche de Paris-3 (4 rue des Irlandais, 75005 Paris), et se tiendra en anglais. Ce séminaire étant officiellement au programme de l’ED625, nous vous rappelons que votre présence peut être prise en compte dans vos heures de formation doctorale.

En espérant vous voir nombreux.ses,

L’équipe de Causeries Critiques
causeriescritiques@gmail.com



Citer ce billet
Causeries (2020, 6 février). Causeries de Février 2020, Le geste chez Agamben. Causeries critiques. Consulté le 21 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/mb1z

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.